AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée


Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 23
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

MessageSujet: Contexte   Jeu 24 Juin - 22:18


Tout a commencé en 1720, grâce à un homme – dont je tairais le prénom – ou plutôt un enfant bien différent des autres de son âge. Il était capable de manipuler le feu à sa guise. Ses parents pensant qu’il s’agissait d’un envoyé du diable se séparèrent du petit garçon alors âgé de 4 ans en l’abandonnant au milieu d’une forêt, persuadés qu’il ne pourrait survivre très longtemps. Seul dans un monde qu’il n’avait pas eu le temps de connaître, le jeune garçon apprit seul à vivre et développa avec les années d’autres pouvoirs. Il tenta plusieurs fois de se faire une place dans des villages alentours, mais ne pouvant dissimuler ses pouvoirs, le jeune garçon se faisait sans arrêt chasser.

Les années passèrent, le jeune garçon devint un homme, puis un vieillard. A sa mort son âme ne s’envola pas vers le ciel, elle resta sur terre à errer pendant plusieurs mois. Jusqu’au jour où en entrant par accident dans le corps d’un nouveau né, il comprit qu’il était incapable de mourir. Quelque chose le retenait dans ce monde, comme s’il devait accomplir un destin bien particulier avant de partir. Ses vies n’étaient qu’un éternel recommencement des premières. Dans certaines d’entres elles, son cœur s’était arrêté de battre brutalement : Assassinats le plus souvent à cause de sa différence trop effrayante pour les humains. L’homme dût endurer les mêmes souffrances mais cela le rendait plus fort selon lui.

Au bout de plusieurs vies, il se demandait si en réalité, ce n’était pas une malédiction qui planait au-dessus de lui. En effet, rien ne changeait, tout était monotone, au point qu’il aurait aimé mourir pour de bon. Les humains le dégoûtaient, il pût observer leur comportement aux files des années et il ne s’arrangeait guerre. Il aurait été facile pour lui de tous les tuer, il en possédait les pouvoirs, mais quel intérêt à s’abaisser à leur niveau ?

L’homme voyageait beaucoup, quand un jour il trouva une île totalement abandonnée. C’est alors qu’il décida qu’il y resterait jusqu’au restant de ses jours. Il avait cessé de chercher des êtres comme lui pensant que finalement, cela ne devait pas exister. Finalement, ce sont eux qui sont venus à lui. Tous rejetés, tous perdus, tous seuls. Ensemble ils battirent une ville sur cette île et la protégèrent d’un sort puissant afin qu’elle soit invisible et inaccessible aux personnes dépourvus de pouvoirs : les humains.

Ses amis finirent par mourir mais lui continuait de vivre et de s’occuper des nouveaux arrivant sur l’île. Il y construisit aussi un lycée pour que les jeunes arrivant puissent apprendre. Il envoya ainsi plusieurs personnes volontaires sur les continents afin de ramener ici les êtres différents. Il ne souhaitait que leur bonheur et ne voulait pas qu’ils vivent ce que lui avait vécu.

Cet homme se faisait appeler Monsieur Kurenai…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotounokojiin.tonempire.net
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de l'Île Perdue :: ♣ Général ♣ :: Règlement & Contexte ~-
Sauter vers: