AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ~>Stukoe Sumide<~~ [Élève Magicienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stukoe Sumide



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010
Age du personnage : 24
Race : Magicienne.
Pouvoir(s) : Le feu.
Singe
Petit(e) Ami(e) de : Pas encore de copain.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

MessageSujet: ~>Stukoe Sumide<~~ [Élève Magicienne]   Dim 18 Juil - 18:57


Nom : Sumide.
Prénom : Stukoe.
Age : 16 ans.
Date de naissance : Le trois Novembre.
Année : Deuxième année.

Origine / Nationalité : Japonaise.


Signes particuliers : Stukoe n'utilise aucune arme, juste son pouvoir.
Race : Magicienne.
Pouvoir : La jeune magicienne n'en a qu'un seul, il s'agit du feu. Mais pas juste le feu sous la forme d'énergie, sous toutes les autres formes, tout ce qui est réellement chaud, elle peut le contrôler, le manier comme si elle ne faisait plus qu'un avec.


Caractère :
La jeune fille aux cheveux mauves est d'une grande gentillesse, il est rare que les autres ne l'aime pas, ou alors, c'est vraiment qu'ils le font exprès en fait. Attachante, c'est bien le mot qu'il faudrait à Stukoe pour la décrire, il est rare que la jeune fille ne nourrisse pas les chatons perdus dans la ville, ou alors qu'elle aide les autres dans les devoirs quand ceux-ci ne comprennent pas. Elle est aussi très timide, Stukoe aura du mal à se mettre en maillot de bain, ou en mini-jupe devant des personnes, qu'elle connaisse, ou pas. Alors se présenter devant une scène remplit de monde, ou de chanter devant les autres, Stukoe fuira cette idée le plus loin possible, pour ne pas à avoir à si frotter...

Stukoe est plutôt du genre calme, en fait, on peut carrément dire qu'elle à un grand sang froid, dans n'importe quelle situation, elle cherchera à régler cela calmement, mais clairement. On pourrait parfois la prendre pour une fille qui n'as que deux de tension artérielle, mais ce n'est jamais le cas, la jeune fille peut rester vive quand elle le veut, mais Stukoe à horreur de s'épuiser pour un rien. Je veux dire par là, qu'elle n'aime pas gaspiller son énergie pour des futilités, comme les disputes, et la jeune fille préféra partir, plutôt qu'à avoir à affronté la dispute, surtout si les causes sont... Futiles.

Elle est aussi très naïve, on peut bien lui faire gober presque n'importe quoi, cela peux lui mener à des histoires complexes et souvent difficiles de s'en sortir... Mais quand Stukoe s'en rends compte, là, on ne peut plus dire que son sang froid fasse beaucoup effet, elle peut déchaîner sa colère et sauter sur la personne pour la fracasser par terre, même si souvent, cela reste amicalement, car il est compliqué pour elle de ne pas pardonner les autres. Disons qu'elle n'arrive pas à leur faire la tronche pendant quelques jours, sans avoir des remords... Autant dire que c'est simple de se servir d'elle.

Une rêveuse hors pair, Stukoe pourra rester des heures à rêver, voir même à fantasmer sans qu'elle ai vraiment une occupation, cela peut se produire un peu partout, mais surtout dans les moyens de transport, le reste du temps, elle regardera le paysage ou griffonnera des croquis de chats ou d'autre animaux souvent mignon. Il lui arrive aussi de dessiner des humains, mais c'est plutôt rare, car Stukoe aime tous ce qui sort de l'ordinaire, d'ailleurs, elle préféra avoir pour ami un dingue-gentil et plutôt hors du commun, qu'un ami simplet et qui n'as aucun secret, ni aucune chose intéressante à raconter. Faut dire que pour cela, on est à la bonne porte non ?

Notre jeune Stukoe est plutôt effacée, elle ne cherchera pas vraiment à se faire remarquer, sauf si il y a un problème, car elle est assez héroïque en fait, elle a le sens de la justice, et fait bien la différence entre le mal et le bien, même si parfois cela peut sembler confus pour les autres. Défendre une cause juste, c'est bien pour cela qu'elle se bat dans sa vie. Mais souvent elle reste à l'écart des autres, ne voulant pas trop s'intégrer à la "société", pour pouvoir rester dans ses rêves. (Je parle ici de la société qui règne dans le monde.)

Oui, c'est un peu un refus de grandir, une sorte de crise d'adolescence un peu en retard, mais il n'y a pas vraiment d'âge pour ça. Elle veut attendre de quitter l'orphelinat pour enfin se réveiller de son "rêve". Jusqu'à là... Elle profite de ses moments passé dans l'enceinte du bâtiment et en profite pour sortir souvent, pour pouvoir voyager un peu et en apprendre un peu plus sur la vie. On pourrait la prendre pour une coincée, mais la jeune Stukoe aime beaucoup s'amuser et rire avec ses amis.

Et maintenant, son pêché principal, la gourmandise, oui, notre jeune fille aux cheveux foncés, aime beaucoup la nourriture, de toute sorte. Stukoe aime manger, les repas pour elle sont bénis, surtout s'ils sont bien fait. Elle peut avaler trois ou quatre glaces bien grosse (voir image ci-dessous) et avoir encore un peu de place pour manger un autre petit quelque chose. Mais le pire dans tout cela, c'est que mère nature lui à donner un corps qui résiste beaucoup à la graisse, malgré tout cela, la jeune fille ne prendra pas un gramme.


Description physique :
Notre jeune magicienne à un physique bien banal, elle ne porte pas de vêtement bizarroïde, ni d'aile, ni de corne, non non, Stukoe est tout ce qu'il y a de plus normal dans ce monde. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'au niveau de ses aptitudes, elle soit si normale que ça. Mais bon passons, Stukoe fait environ un mètre soixante dix, pour un poids de cinquante six kilos, la jeune demoiselle est donc bien fine et élancée, même si elle adore manger. Rien d'autre à dire en plus, appart qu'elle à une peau très claire.

Commençons par sa physionomie, notre jeune demoiselle à des cheveux mauves, plutôt foncé et assez court qui lui arrive jusqu'en bas de la nuque, une partie de ses cheveux est attaché par un noeud rose bonbon assez gros, qui se voit même quand elle est face à vous. Il y a une autre partie de ses cheveux dont j'aimerais parler, sa frange, elle est coupée pile au milieu des yeux de la jeune Stukoe, en parlant d'eux d'ailleurs, ils sont de couleur brun, et assez grand en somme. Ses oreilles sont toujours cachées par les cheveux mauves de la jeune fille, sa bouche est fine, pas en cul-de-poule ni en autre forme, elle sont juste simple et petite, tout comme son nez qui lui est droit.

Passons au corps de la jeune adolescente, appart ce que j'ai dit plus haut, on ne peut pas dire plus de chose, alors parlons des goûts vestimentaire de la jeune magicienne. Stukoe aime beaucoup le noir et le blanc, elle portera donc que des vêtements de se genre. Le noeud rose ? Ah ça, c'est juste pour mettre un peu plus de couleur, pour mettre en valeur ses cheveux. Sa tenue principale se résumera à avoir un T-shirt blanc retroussé au niveau des manches et une robe noire par dessus qui lui arrive mi-cuisse qui passe le relais à des jambières blanches toute simple, puis des bottes noires aussi banale.

Histoire :
Le trois Novembre, un jour de grande neige, aux alentours de trois heures de l'après midi, une petite fille naquit. Elle allait dorénavant répondre au nom de Stukoe. Le rêve de la jeune fille commençait, et sa mère ainsi que son père s'occupaient bien d'elle. La jeune Stukoe était bien traité, une vie de princesse sans doute, elle s'entourait de ses peluches toutes plus mignonnes que les autres, certains étaient des lapins, d'autre des kangourous, ou bien encore des nounours brun tout mignon à souhait. Ses parents étaient assez riche, du moins, ils ne manquaient pas de sous et allait souvent dans des grands parcs d'attraction, ils sont même aller à Paris en France, une fois.

Arrivée à la primaire, tous ce passait bien pour Stukoe, elle était dans une école plutôt simple, le potentiel de la jeune fille allait bien avec le niveau de difficulté de l'école. Les année passèrent et Stukoe savait qu'elle avait quelque chose de bien différents comparé aux autres enfants, le feu l'attirait, les petites bougies l'intéressait, elle appris même à seulement huit ans, comment le feu pouvait être fait. Comme ses parents fumait un peu, elle piquait souvent des allumettes ou des briquets pour pouvoir s'amuser à passer son doigt à travers la flamme sans se faire du mal. Un jour, inconsciente du danger, Stukoe laisse sa main sur la flamme, et bizarrement, aucune brulure apparaissaient sur la main de la jeune magicienne. Mais bien sûr, ne se rendant pas compte de ce qu'elle avait fait, la jeune fille trouva ça plus normal que jamais.

Quand elle eu douze ans, un incendie se déclara dans la maison de ses parents, non ce n'était pas elle qui l'avait complètement flambé, mais le feu avait tout embrasé sur son passage, de tel sorte que même si les pompiers étaient arrivé rapidement pour éteindre le feu, Stukoe était restée à l'intérieur car les portes étaient condamnés, certains murs étaient tombés. Après avoir finalement réussit à éteindre l'incendie, les parents fou de chagrin que leur petite fille ai été prise par les flammes et refusant de le croire, ils demandèrent aux pompiers de déblayer le terrain pour au moins retrouver son corps carbonisé par la chaleur. En tout, les recherches prirent cinq heures, et puis ils retrouvèrent la jeune Stukoe sous des murs qui avait formé une sorte d'abris, contenant les autres par dessus, la petite fille avait était recouverte de suie et de poussière, mais elle avait survécue, et cela sans aucune égratignure...

Les années passèrent et la miraculée passa le collège en étant assez populaire, célèbre par le fait qu'elle ai survécu à l'incendie. Mais lors de cet épisode plutôt sombre, elle avait vu que même si les flammes l'avaient touché, enveloppé, Stukoe n'avait eu aucune blessure, juste la chaleur mordante et insupportable pendant quelques heures, le temps de s'habituer à cette fournaise. La jeune fille avait vu aussi, qu'elle était la seule à pouvoir faire des flammes avec ses mains, personne d'autre n'y arrivait, se croyant être la seule comme cela, Stukoe commença une sorte de dépression, même si elle gardait le sourire. Les parents, voyant cela, et pensant que l'adolescence était venue et qu'elle rendait leur fille plutôt sombre, ils décidèrent de faire une petite croisière, espérant que le magnifique paysage de la mer allait éblouir Stukoe.

Grossière erreur... Une tempête brutale se déchaîna et emporta le bateau avec elle... Les parents survécus bien heureusement, mais la jeune Stukoe demeurait introuvable. Elle s'était retrouvée sur une île perdue au large du Japon... Ne sachant pas quoi faire, elle décida de visiter les lieux, en apprenant un peu plus, elle se rendit compte que l'île en question ne tolérait que les gens avec des pouvoirs, et qu'ils avaient une école spéciale pour leur apprendre à maîtriser leurs pouvoir... Maintenant, elle avait juste à faire sa nouvelle vie...

Code : Validé par Shania ♣


Dernière édition par Stukoe Sumide le Dim 18 Juil - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée


Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 23
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

MessageSujet: Re: ~>Stukoe Sumide<~~ [Élève Magicienne]   Dim 18 Juil - 19:11

C'était le cas en effet lol.
Elle va supprimer son personnage et garder uniquement le surveillant, donc tu peux garder la tienne c'est bon.

Bon courage pour l'histoire de ta petite Stukoe =)

_________________

J'ai peut-être l'air d'une douce flamme mais attention Invité, je ne suis pas Inoffensive.

♣ 7 Roses ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotounokojiin.tonempire.net
Stukoe Sumide



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010
Age du personnage : 24
Race : Magicienne.
Pouvoir(s) : Le feu.
Singe
Petit(e) Ami(e) de : Pas encore de copain.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: ~>Stukoe Sumide<~~ [Élève Magicienne]   Dim 18 Juil - 20:02

Voilà fini, sinon pour votre réponse, okay, mais j'aimerais bien savoir exactement où elle à eu cet avatar et voir si c'est effectivement le même personnage que le mien. =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée


Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 23
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

MessageSujet: Re: ~>Stukoe Sumide<~~ [Élève Magicienne]   Dim 18 Juil - 21:05

Et bien c'est parfait je te valide donc !

Et pour les images du personnage, elle te répondra quand elle reviendra Wink

_________________

J'ai peut-être l'air d'une douce flamme mais attention Invité, je ne suis pas Inoffensive.

♣ 7 Roses ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotounokojiin.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~>Stukoe Sumide<~~ [Élève Magicienne]   Aujourd'hui à 8:47

Revenir en haut Aller en bas
 
~>Stukoe Sumide<~~ [Élève Magicienne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» Kara[Danseuse, acrobate & magicienne]
» Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}
» Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de l'Île Perdue :: ♣ Général ♣ :: Présentations ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: