AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shania Kurenai (élève)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 24
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

MessageSujet: Shania Kurenai (élève)   Dim 27 Juin - 12:22

Nom : Kurenai
Prénom : Shania
Age : 16 ans
Date de naissance : 09 août 1993
Année : Deuxième année
Origine / Nationalité : Japonaise


Signes particuliers : Aucun
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Contrôle uniquement le feu. Peut en faire ce qu’elle veut. Elle peut matérialiser des objets enflammés.


Caractère : Shania est une jeune fille plutôt calme en apparence mais sait se faire entendre si elle le souhaite réellement. Elle n’est pas du genre à chercher le conflit mais plutôt à le régler. Elle ne juge jamais les autres sur leur passé mais sur leurs attitudes du présent. Ce n’est pas une jeune fille trouillarde au contraire elle aime les défis et les relèvent avec joie pour la plupart. Son père adoptif qu’elle considère comme son vrai père lui enseigne l’art du combat depuis son plus jeune âge. Elle matérialise des armes avec le feu, ses préférés sont les poignards enflammés (Hi no tanken). Shania n’a jamais été en crise d’adolescence et a toujours été docile avec son père car, elle lui devait beaucoup voire tout. Il représente tout pour elle, malheureusement, il est aussi sa plus grande faiblesse. Ni son père, ni quiconque d’autre ne l’a déjà vu se mettre en colère sérieusement. La jeune fille ne s’est jamais intéressée au sentiment soit disant le plus beau qui existe, c’est-à-dire l’amour. Bien qu’elle soit née le jour de la saint amour elle ne connait pas ce sentiment. Il lui arrive quelquefois de s’allonger et de regarder le ciel, pensive et d’un air triste. La jeune fille aime particulièrement la chaleur voilà pourquoi les balades sur la plage en journée sont pour elle un vrai plaisir.


Description physique :
Impossible de ne pas voir sa longue chevelure couleur feu et son regard couleurs or. Ils étaient surement des raisons de son abandon. Une frange tombe sur son front cachant ses sourcils pourtant parfait. Et la grandeur de ses yeux lui donne un regard innocent (Mais il ne faut pas se fier aux apparences). La jeune fille a toujours paru physiquement plus âgée qu’elle ne l’était. En effet à 16 ans, l’adolescente à déjà le visage d’une jolie jeune femme. Elle a énormément de charme mais ne s’en rend pas vraiment compte. Shania porte souvent des vêtements légers à cause de la température de son corps qui est bien plus élevé que n’importe quel autre être magique ou humain bien sûr. Elle n’est pas vraiment pudique car pour elle, un corps reste un corps, il n’y a aucune raison d’être gênée.

Histoire : Le mouvement des vagues berçaient la petite qui dormait profondément sur un radeau. Finalement c’est la faim qui lui fit ouvrir les yeux. Toujours le même décor, un immense ciel bleu à perte de vue, une eau aussi bleu que le ciel et une sorte de radeau en bois sur lequel elle était allongée, enroulée dans un drap rose. Comme à chaque fois qu’elle se réveillait, la petite se mit à crier et à pleurer espérant que quelqu’un vienne lui donner à manger. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi elle se trouvait là, seule. Normal pour un bébé de 6 mois. Cela faisait maintenant 4 jours qu’elle était là, sur ce radeau, seule au milieu de la mer. N’importe quel bébé normalement constitué serait déjà mort. Peut-être était-ce pour cette raison qu’elle était seule ici… Peut-être était-elle trop différente et que cela avait effrayé les gens autour d’elle. Un bébé normalement constitué n’est pas non plus capable de penser ainsi. La petite n’avait aucune occupation, elle se contentait de regarder le ciel tout en espérant que quelqu’un vienne la chercher.

Finalement, cela ne se produisit pas directement. Le radeau s’échoua sur une île. Il faisait très chaud mais elle ne semblait pas du tout déranger par cela. La petite se remit alors à pleurer, plus fort encore parce qu’il n’y avait plus le mouvement des vagues pour la calmer. Soudain, elle vit un homme s’approcher, ses pleures cessèrent immédiatement et elle le fixa de ses yeux couleurs or. L’homme ne semblait pas méchant et un sourire tendre s’afficha sur son visage lorsqu’il la porta dans ses bras. On aurait dit qu’il n’avait jamais vu un bébé de sa vie… Elle le regarda dans les yeux et tendit sa petite main vers son visage.


« Tu dois être affamée, pauvre petite… » Dit-il d’une voix calme.

En effet, elle l’était. Contente d’avoir enfin trouvée quelqu’un pour la nourrir, la petite se mit à rire et lui sourit aussi. Il la ramena alors dans un grand bâtiment où il y avait beaucoup de monde. Jamais elle n’avait vu autant de monde ! Il l’amena alors dans un bureau, s’assit sur un grand fauteuil noir et tout en la tenant dans ses bras lui tendit un biberon remplit de lait. La petite fille heureuse d'avoir enfin quelque chose pour remplir son petit ventre ne se fit pas prier et bu. Elle aperçut près d'eux un petit garçon qui semblait vouloir la voir.

« Qui papa ? » Dit le petit garçon qui ne savait pas encore faire des phrases complètes .

C'est à partir de là que la petite compris qu'elle ne serait plus jamais seule.
L’homme qui se faisait appeler M.Kurenai par les personnes qui l’entouraient, donna alors pour nom à la petite : Shania. Il s’occupa d’elle comme de son propre enfant. Bien qu’elle soit la seule fille qu’il n’a jamais eue dans aucune de ses vies, il ne la gâtait pas, au contraire. M.Kurenai l’éleva de façon à ce qu’elle ne soit pas dépendante de lui et puisse se débrouiller si par miracle – Oui on peut dire qu’il s’agirait d’un miracle – il lui arriverait quelque chose. Il l’entraîna même au combat de sabre. La jeune Shania était agile au combat, il en était fier.

Elle s'entraînait aussi avec son grand frère qu'elle aimait presque autant que son père. Shania et son frère étaient inséparables, personne n'osait effrayer ou embêter la petite fille lorsque son frère n'était pas loin. Ils étaient aussi très proche - Peut-être un peu trop même -. Un jour, à l’âge de 7 ans, alors qu’elle s’entraînait avec son père, celui-ci brisa son sabre. Surprise la petite n’avait pas le temps de s’échapper et d’éviter le coup, c’est alors qu’elle créa deux petits poignards grâce au feu qu’elle manipulait avec beaucoup de facilité et para l’attaque de son père. Également surpris, M. Kurenai l’entraînait aussi à contrôler plus facilement ce pouvoir qu’il possédait aussi.

Depuis son plus jeune âge, Shania s’entraîne durement pour arriver un jour à battre son père lors d’un duel. M. Kurenai l'entraîne pour cela alors que le frère de la petite lui a décidé de partir aider les chercheurs - C'est-à-dire ceux qui ramènent les êtres comme eux ici - Malheureusement cela fait maintenant 3 ans qu'il n'est pas revenu, beaucoup le pense mort mais Shania elle refuse de croire ça, elle sait qu'il reviendra un jour. Elle suit maintenant des cours dans l’école que son père à construite avec d’autres êtres comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotounokojiin.tonempire.net
 
Shania Kurenai (élève)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan
» Quand l'élève dépasse le maître
» Quand l'aurore se lève et rend nos robes semblables à la roche. PV Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de l'Île Perdue :: ♣ Général ♣ :: Présentations ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: