AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Thalula Mancini, alias Eleana Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Mancini



Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Thalula Mancini, alias Eleana Mancini   Ven 23 Juil - 15:00

    Nom : Mancini - Pronnoncé "Mann-tchini", "Mann-chini", ce qui fait le plus italien... -
    Vrai Prénom : Thalula - Pronnoncé "Ta-loula" -
    Faux Prénom : Eleana - Pronnoncé "Élé-ana" -
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 6 Avril
    Année : 18-19 ans -> Troisième année
    Origine / Nationalité : Italienne


    Signes particuliers : Une cicatrice à gauche de son nombril, en la regardant de face et à droite de sa colonne vertébrâle, en la regardant de dos.
    Race : Magicienne
    Pouvoir(s) : Thalula contrôle avec adresse le Verre, sous tous ses aspects.


    Caractère : Commençons par Thalula, voulez-vous ? Thalula est une fille craintive, et ce depuis l'incident gavissime s'étant produit avec son père. Elle est le plus souvent seule, plongée dans sa tristesse et sa haine pour l'homme qui a contribué à la mettre au monde. Fragile, elle cherche l'isolement, bien qu'elle a de plus en plus de mal à porter son secret toute seule. Pour faire simple, Thalula est le portrait craché de la petite fille manquant d'affection, et qui en cherche, en s'évadant sous une autre identité...Ce qui nous conduit à Eléana. Eléana, bien connue pour ses tenues légères, mettant en valeur sa poitrinne bien développée. Eléana, bien connue comme étant une "allumeuse" au près des garçons...En effet, Thalula sut trouver refuge à travers une autre personnalité bien distincte, Eléana, n'ayant peur de rien, assez tête brûlée, n'hésitant pas à coucher avec n'importe qui pour peu qu'il lui offre ce qu'elle demande. Un service, comme de l'argent. Elle dit bien souvent qu'elle "profite de l'instant présent", et qu'il ne faut pas le gâcher. Ayant découvert le plaisir charnel bien trop tôt, qui n'était pas forcément du plaisir, mais de la douleur à cette époque là, elle savoure un maximum chaque instants. Cette Eléana là cherche à être entourée, car, restant quand même Thaloula manquant d'affection, il lui faut de la compagnie. Que ce soit une amie proche, qui connait la vraie Thalula, ou simplement une idiote la suivant pour son succès au près des mecs. Elle s'en moque, Eléana aime tout simplement être entourée. Ses goûts vestimentaires se résument le plus souvent à des robes, plus ou moins "sexy" suivant son humeur. Quand à ceux culinaires, la belle aime la "bonne nourriture". Pas de Hamburger, ou de sandwiches, mais plutôt quelque chose de raffiné. Ses couleurs préférées sont le bleu marine, se mariant parfaitement avec la pureté de son regard (Cf : Description physique), le noir et le violet. Pas de couleur "claire", elle préfère le foncé, à part quelques fleurs décorant ses tenues, ou ses cheveux.

    Description physique : "Waaah !" Pourrait être une réaction que vous pourriez avoir en la voyant. En effet, Thalula est sublime. Ses cheveux d'ébènes, assez longs, lui tombant en dessous des épaules, sont soyeux et lisses, sauf au niveau des pointes, ils accentuent parfaitement les yeux bleu-azur de la belle, virant parfois au bleu-marine, la nuit. Plongez votre regard dans le sien et vous y distinguerez parfaitement l'océan, d'une pureté incomparable et aux reflets magnifiques. Ses yeux sont surplombés par des sourcils fins, lui offrant aussi un charme. Son nez est d'une taille idéale, ni trop gros, ni trop petit. Ses lèvres, assez pulpeuses, vous achèvent lorsque vous y prêtez attention. D'un rose un peu pâle, vous auriez envie de l'embrasser. Son visage maintenant décrit, attardons nous sur son corps. La seconde arme de la belle, en plus de son visage. Une poitrinne bien développée, une silouhette élancée et fine, ses muscles sont fins, et ne se voient que très peu, sa peau est pâle, mais pas blafarde, car on y distingue une légère touche de "rosé". Un seul détail pourrait gêner, ou au contraire accentuer plus profondément sa beauté : Les cicatrices qu'elle a à côté du nombril et dans son dos, témoignant de l'incident que vous pourrez enfin découvrir à travers l'histoire. Ses jambes sont gracieuses, dépourvues d'impuretés, et douces, comme le reste de son corps. Elle est assez grande pour une femme, atteignant le mètre 70. Ses mains sont quant à elles fines, douces, et en les observant, on aurait envie d'y enlacer nos propres doigts et de ne plus jamais la lâcher. Pour faire simple, elle est magnifique. Sa tenue vestimentaire se résume en des robes, le plus souvent, plus ou moins "légères", selon su humeur. Elle y attache parfois des fleurs, souvent des roses, pour se mettre en valeur.

    Histoire :

    Chapitre I : Une naissance difficile...


    En ce 6 Avril 1992, naquit en Italie une petite fille. Née dans une famille de vignerons, possédant leurs propres vins, à Reggio di Calabria, dans le sud de ce pays, qui vivait de la vente de ses produits à destination de la Sicile. Sa naissance fut accidentelle, non seulement car ses parents ne l'avaient pas souhaitée, mais surtout parce que quelques instants après que la petite ait inspirée de l'air pour la première fois de sa vie, sa mère décéda, ce qui entraîna une haine encore plus profonde du père envers cette dernière.
    Alors qu'elle n'avait que quelques jours, les dés étaient déjà jetés...
    Alea jaca est

    Chapitre II : Une enfance gâchée et traumatisée..


    « Papa, pourquoi tu te déshabilles ? »

    Alors que Thalula pronnonçait ces mots, elle n'avait que 10 ans, et ce fut le jour de son anniversaire, que tout bascula. Un certain 6 Avril...Ou elle perdit la virginité.

    Avez-vous déjà imaginer ce à quoi pourrait ressembler un viol de gamine ? Sans doute pas, et moi non plus, jusqu'au jour où j'eus l'idée d'essayer de comprendre ce que pouvaient ressentir ces gens là, surtout lors de leurs plus jeunes années. Tout ça à cause de pourris, psychopathe ou non, méritant la mort, selon moi.

    Toujours fut-il qu'en ce 6 Avril, Thalula "mourrut", en quelque sorte. La pression était insupportable, tant physique que morale...Ce fut le jour à partir duquel elle hait pour de bon son paternel. Et l'acte, qui scella bel et bien la haine qu'éprouvait Thalula pour son père, fut enduré quelques minutes après que le liquide qui avait mis au monde la petite déferle le long de ses jambes, avec pour source un endroit dont je vous épargnerai le nom. Le père de la petite sortit alors un révolver, et tira une balle sur cette dernière, alors qu'elle était allongée sur le lit, épuisée. Il crut que ça avait suffit pour l'éliminer, mais ce fut au moment où il commença à partir que les dons de la petite s'éveillèrent. Elle observa inconsciemment la lampe de chevet, dont l'ampoule et le design étaient de verre, et celle-ci explosa si brusquement, que les morceaux de verre tranchèrent les points vitaux du père. Le corps du père s'éroula, raid mort, et la petite commença à s'évader dans un monde qu'elle enviait de plus en plus, à chaque instant...

    Chapitre III : Le réveil


    Enfin, les yeux azurs de la belle s'entrouvrirent pour distinguer une lumière pâle mais éclatante, et du flou tout autour. Etait-ce le paradis ? Elle l'espéra. Elle avait suffisament souffert, et qui plus est, en un si court laps de temps. Mais non, elle n'était pas au paradis...Mais sur une île sur laquelle sur dressait un orphelinat où elle pourrait commencer une nouvelle vie, quoique traumatisée. Ce fut le directeur en personne qui l'avait recueilli, et, lors de son inscription, il lui avoua qu'il ne répeterait à personne son passé douloureux, et qu'elle pourrait recommencer ici, une nouvelle vie, à commencer par trouver un nouveau prénom...Les années passèrent et, à 18 ans, elle entra en troisième année.

    Code : Validé par Shania ♣

    Partie facultative :

    ♣ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Voir la fiche de Jesner ^^'
    ♣ Comment avez vous trouvé le forum ? Je suis aussi Jesner Weldon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée


Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 23
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

MessageSujet: Re: Thalula Mancini, alias Eleana Mancini   Ven 23 Juil - 18:01

Je valide ton second personnage et amuse toi bien avec !
Pauvre petite choute quand même é.è

_________________

J'ai peut-être l'air d'une douce flamme mais attention Invité, je ne suis pas Inoffensive.

♣ 7 Roses ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotounokojiin.tonempire.net
 
Thalula Mancini, alias Eleana Mancini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de l'Île Perdue :: ♣ Général ♣ :: Présentations ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: