AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Misaki [Elève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Noah

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Misaki [Elève]   Sam 21 Aoû - 15:00



Nom
: Noah
Prénom : Misaki
Age : 14,15 ans
Date de naissance : Une année encore inconnu.
Année : Première année
Origine / Nationalité :
Celui-ci


Signes particuliers :
Elle pleure souvent et ne connait rien des autres sentiments que celui de la tristesse ou de la colère.
Race :
Une sorte de démon
Pouvoir(s) :
La tristesse, un sentiment quelle exprime souvent ce qui la rend mignonne au yeux des humain et le pouvoir de ce transformer en Loup blanc, avec une étoile sur la queue et des ailles noir rétractable.


Caractère :
La plupart du temps, Misaki reste discrète quant elle n'a rien à dire, mais si quelque chose lui déplait ou autre, elle n'hésite pas à s'interposer. Elle aime se battre avec des gens plus fort qu'elle pour prouver qu'elle n'est pas une "lâche". Elle sais néanmoins faire la fête et rigoler avec les gens qu'elle apprécier. Elle protège aussi les plus faible comme surtout les Chats et de temps en temps elle peut se montré très câline. Elle adore les sucrerie et en est très gourmande. Elle aime regardait les films d'horreur et voir les humains se détruire entre eux. Elle aime les endroits dangereux et s'entrainé à tester ses limite. Misa' est une Noah qui n'aime pas se faire commander. La plus part du temps si une personne n'a pas un assez fort caractère a ses yeux, elle se fait distante et peu sociable. Mais généralement c'est elle qui viens chercher les ennuis, rarement l'inverse d'ailleurs.

Mieux ne vaut pas l'avoir en ennemi



Description physique :
Tout d'abord , le visage ;
C'est un visage ovale, comme beaucoup d'autres. Un visage aux jolis traits fins, et c'est justement cette normalité qui fait que c'est un joli visage. Misaki serait une jeune adolescente. Elle a de grands yeux aux coins extérieurs tombants, lui donnant un air enfantin qui lui va à ravir. Ces yeux aux grands cils fins et noirs ont une couleur plutôt insolite. Tout dépend de l'exposition de la lumière, car ces deux prunelles peuvent paraître bleu-indigo aussi bien que vert émeraude. C'est un petit détail qui la rend encore plus mignonne que si la couleur restait la même à la lumière. Ses sourcils fins se haussent presque constamment, et ce petit air étonné, quand ses paupières à demi-closes le transforment en un air mystérieux, la fait plus passer pour une enfant que pour une jeune adolescente. Son nez droit est fin, et la teinte de la peau est unie. C'est un joli teint pâle où les joues sont à peines plus colorées de rose. Ses lèvres sont fines, à peine plus visibles que le nez sur son visage. C'est comme si elles n'existaient pas du fait de leur pâleur, des lèvres d'enfant. Son menton légèrement pointu lui donne un visage enfantin, le tout arrangé par ses oreilles rondes et quelque peu décollées, souvent cachées par deux mèches de cheveux clairs, presque blancs mais qui paraissent rose-violet sous une certaine lumière. Ses cheveux sont mi-longs et souvent attachés en queue de cheval relevée sur le haut de sa tête, avec une frange au dessus de ses yeux.


Ensuite, le buste ;
Un cou gracile et fin, à la peau pâle, presque transparente. Des petites épaules toutes fines, presque translucides à la lumière quand elle les laisse nues. Ses bras sont d'une finesse que certains peuvent juger alarmante, mais il n'en est rien. C'est simplement sa morphologie. Ces bras fins sont presque inoffensifs, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Ses poignets sont d'une étroitesse étonnante, et ses mains fines possèdent des doigts très habiles : des doits de fée. Pour retourner au buste lui même, c'est ce qui fait qu'elle ressemble réellement à une petite fille. Elle n'a presque pas de poitrine, et on la confond souvent avec une enfant, pourtant, c'est bien une adolescente. Nous dirons qu'elle n'a pas fini sa croissance, tout simplement. Ensuite, elle n'a pas de ventre, à proprement parler. Elle a un ventre plat, que l'on peut très bien lui envier ; mais elle a beau manger elle ne prend pas un gramme, et beaucoup lui jalousent cette particularité très pratique néanmoins.


Après, le bas du corps ;
On remarque néanmoins que c'est une adolescente à ses hanches qui se forment déjà, comme chez beaucoup de jeunes filles à cet âge là. Bien qu'elles ne soient pas encore très larges, on peut déjà deviner que Misaki est une adolescente. Ses jambes sont fines, comme on aimerait bien en avoir. Elles sont plutôt longues pour la taille de Misa', mais restent bien proportionnées. Ses chevilles sont plutôt osseuses, mais cela ne se remarque presque pas. Ses pieds, eux, sont fins et on y voit bien les veinures quand ils sont exposés à la lumière, ce qui fait qu'elle les couvre souvent, et ne promène jamais pieds nus, même dans une maison. La peau est toujours aussi pâle, comme transparente.


En dernier, le corps dans l'ensemble ;
Misaki est tout de même une jeune fille comme beaucoup d'autres. Très mignonne, cela dit, elle possède plusieurs particularités qui lui sont propres et qui en rajoutent à son charme, notamment ses yeux. Plutôt petite, et un vrai poids-plume, il ne lui reste plus qu'à voir les années arriver, ayant toute la vie devant elle. La vie est pleine de jolies surprises, et elle ne se lasse pas de sourire.


Petit plus, la tenue vestimentaire ;
Misa' porte surtout des tenues traditionnelles japonaises, comme les kimonos et les yukata, mais possède une garde robe plutôt variée. Elle ne quitte jamais ses deux barrettes rondes à croix blanches, et s'attache souvent les cheveux en queue de cheval, cette dernière relevée à l'arrière de sa tête, gardant ses traits enfantins bien conservés. Elle n'hésite pas cependant à laisser deux mèches devant ses oreilles et à garder une frange au dessus de ses yeux.


Histoire : Misaki
est née en tant que Noah. Dès sa naissance elle en était un, mais n'en savait absolument rien. Ses parents, eux, le savaient très bien et préférèrent l'abandonner, la faisant alors orpheline. Nous saurons plus tard que ses parents moururent dans un tragique accident, laissant bel et bien orpheline la petite Misaki. Placée dès sa naissance dans cette orphelinat, n'ayant alors aucune possibilité de s'attacher à qui que ce soit. Sans qu'elle ne le sache, elle était surveillée, mais vivait comme tous les enfants de l'orphelinat.
C'était une vie très simple, et fixée par un emploi du temps néanmoins très strict. Personne, mis à part le dirigeant de l'orphelinat, ne savait qu'elle était une Noah depuis sa naissance, et on finit par s'attacher à elle, dans la plus totale ignorance. On la trouvait même mignonne, avec ses yeux changeants et son air enfantin et mystérieux. Oui, ce n’était pas une grande vie, mais cela lui suffisait. Elle était traité comme les autres, et finalement l’orphelinat était une maison, mais une maison froide et vide. Le bonheur ne tien qu’a cela, ce sentir aimé et accepter, mais elle n’avait pas cette chance. Elle était seule, toujours seule. Personne avec qui discuter ou parler. Personne avec qui jouer, un monde de solitude. Mais un jour, son monde aussi petit soit il bascula. Elle crut, oui elle crut un jour qu’on voulut l’adopté. Ce fut la première fois qu’elle était heureuse. Après huit ans de solitude, son calvaire prenait fin. Oui, elle allait sortir d’ici. Dut moins c’est ce qu’elle pensait. Elle ne savait pas pourquoi, mais lorsque celui qui se présenta comme son futur père elle tremblé de peur. Oui, elle était terrorisée. Elle voulait fuir, s’enfuir. Mais elle n’y arriva pas. Ses jambes ne la portaient même plus.
Elle ne pouvait pas faire un pas. Se fut donc l’inconnue qui la poussa. Elle ne put se reprendre que dans la cours, quand un vent vivifiant lui fouetta son visage. Elle reprit peu à peu ses esprits. Si elle voulait fuir, c’était maintenant ou jamais.


Elle court, elle fuit. Courir pour vivre. Courir pour être libre. Oui, juste cela. S’éloigner. Courir. Pour la première fois de sa vie, elle se sent vivante. Elle sent son cœur battre, comme si celui ci va exploser. Mais elle se sent différente… Elle est désormais louve. Elle est désormais libre. Et elle vit comme cela, une fille de la liberté. Une vie enfin pour celle qui a toujours était seule. Oui, seule elle l’est toujours, mais au moins elle vie librement. Elle vie comme elle le souhaite. Avant qu'elle ne revienne ici a cause de la peur qui étais aussi la...

Code :
Validé par Shania ♣


Partie facultative :

♣ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuit plus d'un ans
♣ Comment avez vous trouvé le forum ? Par Google Rolling Eyes
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 24
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

MessageSujet: Re: Misaki [Elève]   Sam 21 Aoû - 17:00

Fiche validée !!

Bienvenue à l'orphelinat ! ^o^

_________________

J'ai peut-être l'air d'une douce flamme mais attention Invité, je ne suis pas Inoffensive.

♣ 7 Roses ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotounokojiin.tonempire.net
Misaki Noah

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Misaki [Elève]   Sam 21 Aoû - 17:01

Miciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezéchiel Scott
Finger-Snapping Professionnel
Finger-Snapping Professionnel
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2010
Race : Macigien
Pouvoir(s) : A la flamme et le claquage de doigt facile
Petit(e) Ami(e) de : Se supporter soi-même étant assez difficile... Alors si en plus faut supporter quelqu'un d'autre...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi

MessageSujet: Re: Misaki [Elève]   Sam 21 Aoû - 20:49

Bienvenue =) !

_________________

"Je n'aurais pas besoin de m'enflammer si vous écoutiez un peu. Les règles sont faites pour être respectées, on ne joue pas avec le feu. Un claquement de doigt et il s'allume, c'est dangereux."

[2 Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Noah

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Misaki [Elève]   Sam 21 Aoû - 20:50

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misaki [Elève]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki [Elève]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo
» Fan-Club de Yata Misaki
» Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]
» Nelyss, Elève d'emeraude [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de l'Île Perdue :: ♣ Général ♣ :: Présentations ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: